Recevez des paiements par carte via votre site e-commerce en vendant vos produits, vos services, vos abonnements ou en proposant des réservations en ligne avec paiement d’acompte.
Je réalise personnellement vos maquettes en adéquation avec la stratégie choisie.
Les fichiers et l'hébergement vous appartiennent, aucune location ni frais imposés.
Aujourd’hui, 62% des français achètent en ligne. Ils sont également 68% à préférer réserver un service en ligne plutôt que de devoir s’imposer un coup de téléphone…
Cette numérisation des services et des achats s’est encore plus développée ces dernières années.
Avec une boutique en ligne, vous êtes disponible pour vendre partout et tout le temps.
Managez votre shop en parfaite autonomie. Une fois votre projet réalisé, une formation offerte avec la commande vous permettra d’être autonome sur les principales utilisations de la boutique en ligne :
L’utilisation de CMS dédié rend visuelle et simple d’utilisation la gestion de boutique en ligne e-commerce.
Récupérez les statistiques de visites et exploitez les outils de tracking marketing pour parfaire votre stratégie de communication.
L’utilisation de ces trackers est un service gratuit proposé par Google Analytics.
Je mets en place votre hébergement et votre installation dans les meilleures conditions.
Je sécurise votre site web, vos données et celles de vos utilisateurs.
Je réalise sur-mesure et avec vous les pages, les menus et les contenus de votre site web.
J'installe, selon vos besoins, les outils de suivi de fréquentation du site.
Je vous accompagne dans le référencement local et mets en place les éléments permettant à votre site de se référencer.
Je vous forme sur l’utilisation et l’exploitation du site pour vous rendre autonome.
Développer sa présence en ligne est essentiel pour vous faire remarquer par vos nouveaux clients.
Recommandations personnalisées, tunnel de vente, disponibilité partout et tout le temps : un site e-commerce booste votre CA.
C’est un des principaux avantages ! Automatisez votre prise de rendez-vous, vos réservations ou le règlement de vos factures.
Lors de la création du site vitrine, il y a une étape de réservation du nom de domaine (www.nomdedomaine.fr). Afin que vous soyez totalement indépendant sur la propriété de votre nom de domaine, celui-ci sera à votre charge. Il faut compter 10€ HT par an en moyenne, à renouveler chaque année. Bien que cette dépense soit à votre charge, je vous accompagnerai avec plaisir pendant cette étape.
Tout comme le nom de domaine, un hébergement web est également nécessaire. Ici, même méthode que l’étape précédente. Vous êtes propriétaire du contrat et je vous accompagne si besoin pour la souscription.
À prévoir : environ 60€ HT /an, contrat renouvelable chaque année.
Qu’il s’agisse de mentions légales, de politique de confidentialité, d’opt-in de confirmation d’envoi de formulaire ou de bordereau d’acceptation de cookies conforme RGPD, tout est mis en place pour que votre site web soit irréprochable.
La responsivité mobile, ou le fait d’avoir un site internet adapté aux écrans de mobile et de tablette, est absolument nécessaire lors du processus de création.
Toutes les pages réalisées sur-mesure le sont également sur version mobile.
Je respecte les bonnes pratiques du web en matière de référencement technique de type :
Je peux également vous accompagner sur les autres piliers du SEO, tant au niveau contenu qu’au niveau netlinking. Ces éléments se discutent au cas par cas !
Le référencement est une étape essentielle pour vous permettre d’être trouvé sur internet. Je mettrai tout en œuvre pour vous aider à comprendre et contrôler le référencement de votre site web.
Suivi des connexions, taux de rebonds, utilisateurs en ligne ou enregistrés, inscription à une liste de newsletter… Il sera possible de mettre en place pour vous des outils de tracking ou de suivi marketing afin de peaufiner votre stratégie marketing.
Tout est personnalisable. Ensemble, nous créerons un site à votre image et à celle de votre entreprise.
Les réseaux sociaux restent des outils essentiels pour votre stratégie de visibilité sur internet ! C’est une étape à ne pas négliger.
De mon côté, il sera possible de lier votre site vitrine à vos comptes de réseaux sociaux.
Selon votre hébergement, des limites de stockage peuvent être appliquées.
Je travaille avec O2Switch, un hébergeur Français proposant une offre unique en tout illimité.
Des milliers de plugins et modules préconstruits existent pour ajouter des fonctionnalités techniques si vous avez un besoin spécifique. Je suis personnellement partisan du « moins de plugins possible ». Je vous proposerai donc des fonctionnalités réalisables avec les plugins professionnels permettant de réaliser un maximum d’opérations en un minimum d’installations externes.
Il est possible de me confier la rédaction de votre contenu.
Lors de la création du site vitrine, il y a une étape de réservation du nom de domaine (www.nomdedomaine.fr). Afin que vous soyez totalement indépendant sur la propriété de votre nom de domaine, celui-ci sera à votre charge. Il faut compter 10€ HT par an en moyenne, à renouveler chaque année. Bien que cette dépense soit à votre charge, je vous accompagnerai avec plaisir pendant cette étape.
Tout comme le nom de domaine, un hébergement web est également nécessaire. Ici, même méthode que l’étape précédente. Vous êtes propriétaire du contrat et je vous accompagne si besoin pour la souscription.
À prévoir : environ 60€ HT /an, contrat renouvelable chaque année.
Qu’il s’agisse de mentions légales, de politique de confidentialité, d’opt-in de confirmation d’envoi de formulaire ou de bordereau d’acceptation de cookies conforme RGPD, tout est mis en place pour que votre site web soit irréprochable.
La responsivité mobile, ou le fait d’avoir un site internet adapté aux écrans de mobile et de tablette, est absolument nécessaire lors du processus de création.
Toutes les pages réalisées sur-mesure le sont également sur version mobile.
Je respecte les bonnes pratiques du web en matière de référencement technique de type :
Je peux également vous accompagner sur les autres piliers du SEO, tant au niveau contenu qu’au niveau netlinking. Ces éléments se discutent au cas par cas !
Le référencement est une étape essentielle pour vous permettre d’être trouvé sur internet. Je mettrai tout en œuvre pour vous aider à comprendre et contrôler le référencement de votre site web.
Suivi des connexions, taux de rebonds, utilisateurs en ligne ou enregistrés, inscription à une liste de newsletter… Il sera possible de mettre en place pour vous des outils de tracking ou de suivi marketing afin de peaufiner votre stratégie marketing.
Tout est personnalisable. Ensemble, nous créerons un site à votre image et à celle de votre entreprise.
Les réseaux sociaux restent des outils essentiels pour votre stratégie de visibilité sur internet ! C’est une étape à ne pas négliger.
De mon côté, il sera possible de lier votre site vitrine à vos comptes de réseaux sociaux.
Selon votre hébergement, des limites de stockage peuvent être appliquées.
Je travaille avec O2Switch, un hébergeur Français proposant une offre unique en tout illimité.
Il est possible de me confier la rédaction de votre contenu.
© Tous droits réservés – Réalisé par mes soins